Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques coups de crayon
10 avril 2008

Charlotte et la poule à dents

Avant toute chose, je vous envois ICI pour mieux comprendre ! C'est une perle à garder, cette phrase. Alors on remercie Mini'Cha!



charlotte




poule





et on ajoute la brosse à dent, parce qu'apres avoir trituré cette poule dans tous les sens pour lui faire tenir une brosse à dents... le résultat n'était pas fameux...


brosse


Publicité
Commentaires
A
Ma'cha > J'espere qu'il lui aura plu<br /> Wawaa > Tiens aujourd'hui wawaa veut se faire remarquer en majuscules ! et si toutes les poules avaient des dents, elles s'en serviraient probablement pour défendre leurs oeufs : "Garogoril"....gare aux poules !!<br /> Poun > C'est la premiere fois que je te vois ici alors bienvenue, et merci.
P
Moi ce que je préfère c'est le cheval qui s'appelle Charlotte !!<br /> Superbe dessin !!
W
Si toutes mes poules avaient des dents....bouh !
M
mille mercis pour ce joli dessin ! Je vais vite le montrer à Mini'cha !
Publicité