Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques coups de crayon
15 mars 2008

Comme une gamine appliquée

Ca y est !!!
Je me suis lancée !!!!
J'ai créé mon personnage !!!!!
Mon personnage rien qu'à moi !!!!!!!

Comme une poupée, je vais pouvoir l'habiller - Comme une rêvasserie, je vais pouvoir l'inventer - Comme une histoire, je vais la faire raconter

ENFIN

Après tous ces dessins avec des modèles vivants, des photos, j'ai ENFIN fait preuve de créativité et d'imagination !
C'est peu dire mais.... je suis FIERE de moi !!!
Je vais vous avouer quelquechose : le déclic aura été de m'acheter un black pen à $3.50 hors taxe cette après-midi!
Il en faut peu [pour etre heureuse].
C'est un grand grand défi que je me lance, et ça me fait sourire jusqu'aux oreilles !

Par contre, je me creuse les méninges, mais impossible de lui trouver un prénom, il va falloir que je demande conseil. Un prénom féminin, réel, joyeux, acidulé, musical, plein d'entrain... une idée?

Publicité
Commentaires
Publicité