Quelques coups de crayon

--Clémentine-- A travers ce petit personnage mi femme-mi violon/contrebasse, je croque des moments de ma vie au Canada. Ajoutez à cela quelques peintures de temps à autres, et pas mal de portraits crayonnés !

06 mai 2008

et ça continue

A peine rentrés de NYC et une brève escale à Hamilton/Toronto pour passer une bonne nuit de sommeil, récupérer de papiers importants sur le campus, faire les lessives, que déjà Vincent et moi repartons. Cette fois-ci, nous restons au Canada mais changeons de région, direction le Québec, et la ville de Montréal.De retour en France prévu le 13 mai, avec les scans de quelques gribouillis fait à NYC et ceux (j'espere) de Montréal !
Posté par _Aurelia à 06:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 avril 2008

big Apple

Juste une quick note de New York: j'espère pouvoir prendre le tps de crayonner des ptites choses. Apres une arrivée cahotique sous la pluie et des soucis avec l'auberge, tout est merveilleux après une bonne vraie nuit de sommeil et le soleil qui est au rdv. Des bises en attendant.
Posté par _Aurelia à 13:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2008

La Môme

Je ne l'avais pas vu en France. Il passait au cinéma de Westdale, et comme leurs "nouveautés" à l'affiche change une fois tous les mois, je m'empresse d'aller voir ce film du mois à chaque fois. Vous avez surement compris que c'est un tout petit cinéma. La derniere fois, c'était Juno. Meme si leur seul point en commun aura été le tapage qu'il a ete fait autour d'eux grâce aux Oscars, j'en ai trouvé un deuxieme (de ppoint commun) : ils m'ont plu tous les deux ! On ressort de la salle obscure en fredonnant pour les deux... [Lire la suite]
Posté par _Aurelia à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2008

Une famille qui se désagrège

Le dernier de la série sombre, il fallait que je passe par là dans mes dessins aussi je suppose.
Posté par _Aurelia à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2008

C'est "la vie"

Parce que deux en quelques mois à peine c'était dur à encaisser, parce que la première m'a le plus affecté. Parce que je n'ai toujours pas assimilé la nouvelle. Comme dis maman, je vais la construire ma famille maintenant.
Posté par _Aurelia à 03:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 avril 2008

(ne pas) dormir en paix

A nouveau, une longue période de cauchemars..............de ceux qui nous font nous réveiller en sueur, sans trop reconnaitre la realité from fantasy or nightmare et sans trop savoir pourquoi.
Posté par _Aurelia à 05:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2008

"a"!.... not "b"! uh...what about "e"? Yes "e" !

And what if it was "a" or "b" ?
Posté par _Aurelia à 00:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2008

Over there, in the corner...

Books, a bookbinder, sketchbooks, notebooks, a bookend, a bookmark ? Pencils, pens, pencil cases, a pen pusher ?Spring or sparkling water ? *ù$^m;
Posté par _Aurelia à 06:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]