Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques coups de crayon
24 juillet 2008

Les colocs

Création de nouvelles cartes pour le jeu Les Colocs et son extension. Nous avions 2 cartes "job", 2 cartes "activité", 2 cartes "truc", et 2 cartes "n'importe quand" vides. Nous devions les imaginer, en cohérence avec le jeu. Nous leur avons donner un goût tres personnel... Jugez-en vous-même :

IMG_087856


IMG_0891


IMG_0902
 

IMG_0894


IMG_0933 

IMG_0898


IMG_0939

A suivre..

Publicité
Commentaires
L
ça c'est une bonne idée!^^... ça nous rappelera les années de fac et les fonds de casserole cramés...
A
Non non, nous n'avons pas tout inventé, seulement 8 cartes au total. Allez, je me motive à scanner les 8 demain!
C
ça à l'air fort chouette, ce jeu =). Vous inventez tout ??
D
Je crois que j'en avais entendu parler mais j'y ai jamais joué. La présentation sur le site est marrante :)<br /> Et oui, ça sent un peu le vécu en effet...
M
tu as un thème ou c'est toi qui invente totalement ?<br /> elles sont sympa en tous les cas.
Publicité