Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques coups de crayon
6 mai 2008

et ça continue

A peine rentrés de NYC et une brève escale à Hamilton/Toronto pour passer une bonne nuit de sommeil, récupérer de papiers importants sur le campus, faire les lessives, que déjà Vincent et moi repartons.
Cette fois-ci, nous restons au Canada mais changeons de région, direction le Québec, et la ville de Montréal.
De retour en France prévu le 13 mai, avec les scans de quelques gribouillis fait à NYC et ceux (j'espere) de Montréal !

Publicité
Commentaires
A
Rhaaaaa, mais c'est trop long tout ça, je m'ennuie de vous moi pendant ce temps ! :'(
M
bon retour en France alors, j'attends impatiemment les nouveaux dessins (et j'en profite pour te taguer dès demain ;-))
D
Classes les voyages. J'aimerais bien faire le Canada aussi. Un jour... Et NY aussi ! Un jour aussi... Bon séjour !
Publicité